Sergio se réjouit de sa jambe opérée.

J’aimerais aussi pouvoir jouer au foot!

Quelques garçons jouent au foot sans ménager leurs efforts. Pendant ce temps, Sergio, bambin de quatre ans souffrant d’un pied bot, les regarde avec envie: si seulement il pouvait se joindre à eux!

Famine au Kenya

La situation dans la corne de l'Afrique est toujours dramatique. CBM poursuit sans discontinuer ses mesures d'aide.

Un puma dans les bras

Ce garçonnet sourd et malvoyant sévère réside au centre Fundal pour enfants sourd­aveugles à Guatemala City, un centre soutenu par CBM.

Parrainage «vue»

Offrez, mois après mois, aux personnes dans le besoin la vue avec le parrainage «vue».


Témoignage

Dr. Margaret Chan, Directrice générale OMS

«La CBM était au front lors de la mise en place de la campagne de l'OMS ‹VISION 2020›. Elle travaille dans plus de 100 pays. J'admire le travail de la CBM et ses nombreux collaborateurs engagés qui ont apporté l'année dernière une aide pratique à plus de 18 millions de personnes. Ils ont soigné des aveugles, des malentendants, des personnes souffrant d'un handicap physique ou psychique.»

Nos projets

CBM Mission chrétienne pour les aveugles, Seestr. 160, case postale, 8027 Zurich, Tél. 044 275 21 71, info@cbmswiss.ch 

Compte des dons CP 80-303030-1