Places vacantes en Suisse

Nous nous réjouissons de votre intérêt pour un poste auprès de la CBM:

 

A l'heure actuelle, il n'y a malheureusement pas de poste vacant.

 

Si vous avez trouvé un poste qui vous intéresse et qui correspond à votre profil, nous vous prions de nous faire parvenir votre postulation complète. Votre dossier devrait comporter les éléments suivants:

  • Lettre de motivation (indication exacte du poste)
  • Curriculum vitae
  • Copies de vos diplômes et certificats de travail

Vous pouvez envoyer votre postulation par courrier ou électroniquement à info@cbmswiss.ch, à l'attention du responsable, M. Hansjörg Baltensperger. Par la remise de votre postulation, vous nous autorisez à transmettre et exploiter vos données à l'interne de la CBM.

 

La protection des enfants est un sujet qui nous tient très à cœur dans le travail quotidien. De ce fait, l'ensemble des collaborateurs de la CBM doivent signer les lignes directrices en matière de protection des enfants.

Places vacantes à l'étranger

Etes-vous une personne qualifiée dans votre domaine? Qui peut envisager un engagement dans des pays en développement et a la capacité de motiver, diriger et former d'autres personnes?

 

Alors nous sommes à votre recherche! Plus d'informations peuvent être obtenues sur le site de CBM International.

 

 

Témoignage

Dr. Margaret Chan, Directrice générale OMS

«La CBM était au front lors de la mise en place de la campagne de l'OMS ‹VISION 2020›. Elle travaille dans plus de 100 pays. J'admire le travail de la CBM et ses nombreux collaborateurs engagés qui ont apporté l'année dernière une aide pratique à plus de 18 millions de personnes. Ils ont soigné des aveugles, des malentendants, des personnes souffrant d'un handicap physique ou psychique.»

Nos projets

Adresse

CBM Mission chrétienne pour les aveugles

Schützenstrasse 7

8800 Thalwil

Contact

Tel. 044 275 21 88

» E-Mail

Donner

Compte des dons

CP 80-303030-1

» Details

Certificats

  • AES Code d'honneur
  • ZEWO Certifié