CBM Mission chrétienne pour les aveugles fait usage de cookies sur son site web. En continuant à naviguer sur ce site web, vous acceptez cette utilisation. Apprenez-en davantage en lisant nos précisions quant à la protection des données.

Accepter

Engagement politique de CBM

CBM encourage une collaboration de développement inclusif. Au courant de ce processus personne ne devrait être délaissé. Apprenez plus à propos des thèmes, des objectifs et des activités autour de l’engagement politique de CBM.

 

 

Obligations internationales de la Suisse

L’accord relatif aux droits des personnes handicapées fut ratifié par la Suisse en 2014. CBM s’engage continuellement pour que cet accord soit mis en application de façon globale.

Les objectifs de durabilité 2030 sont inclusifs

Les objectifs de durabilité figurant dans l’agenda 2013 concernent explicitement les personnes handicapées – ceci est également le cas grâce au travail à longue échéance de CBM, qui continue à s’engager pour la mise en application de ces objectifs.

Interlocutrice Advocacy chez CBM

Mirjam Gasser, Responsable Advocacy, se fera un plaisir de répondre à toute question éventuelle par téléphone ou e-mail:
044 275 21 67 ou 
mirjam.gasser@STOP-SPAM.cbmswiss.ch.

Partager le contenu

Logo CBM Mission chrétienne pour les aveugles, Page d'accueil
Logo CBM Mission chrétienne pour les aveugles, Page d'accueil