CBM Mission chrétienne pour les aveugles fait usage de cookies sur son site web. En continuant à naviguer sur ce site web, vous acceptez cette utilisation. Apprenez-en davantage en lisant nos précisions quant à la protection des données.

Accepter

Les ambassadeurs CBM transmettent notre message

Avec leurs compétences multiples, diverses personnalités s'engagent comme ambassadrices et ambassadeurs de bonne volonté avec CBM en faveur des personnes handicapées vivant dans les régions les plus pauvres. 

Sibylle Forrer, pasteur et ancien porte-parole de «Wort zum Sonntag»

«J’apprécie beaucoup l’énorme valeur du travail de CBM, car celle-ci intervient en faveur de l’égalité en droit de tout homme. Toutes les personnes dans le monde entier, y compris celles souffrant d’un handicap, devraient avoir droit aux mêmes chances, leur permettant de participer à la vie. CBM favorise l’inclusion dans les pays de développement, représentant pour moi personnellement une préoccupation importante.»

Jeanette Macchi, présentatrice

«Avec seulement 50 francs, je peux rendre la vue à un être humain. C’est un investissement plein de bon sens et d’amour pour son prochain.»

Marco Jörg, musicien et auteur-compositeur aveugle

«Grâce à l’école pour aveugles et aux nombreux moyens auxiliaires très pratiques que l’on trouve en Suisse, je mène aujourd’hui une vie indépendante et passionnante. Pour qu’une telle chose soit possible aussi pour les personnes handicapées des régions pauvres du globe, je m’engage en tant qu’ambassadeur CBM en faveur du précieux travail de CBM Mission chrétienne pour les aveugles.»

David Plüss, Musicien et producteur

«Lors de visites en Inde et au Brésil, j'ai pu me convaincre de la diversité du travail de CBM. J'étais présent lorsque des enfants ont été opérés des yeux et j'ai été profondément impressionné par l'aide ciblée de l'œuvre chrétienne.»

Partager le contenu

Logo CBM Mission chrétienne pour les aveugles, Page d'accueil
Logo CBM Mission chrétienne pour les aveugles, Page d'accueil